Les actus

Vous avez besoin d’échanger sur votre quotidien de diabétique, qu’il soit récent ou plus ancien, venez partager autour de Nicole et Catherine, diabétiques formées par la Fédération Française des Diabétiques pour animer des groupes de paroles.

Vous pourrez discuter de thèmes variés choisis ensemble, tels que la nutrition, la vie quotidienne avec le diabète, les relations avec l’entourage, et bien d’autres encore que vous saurez nous suggérer et dont vous avez besoin de parler.

Nous vous attendons pour notre prochaine session

INSCRIVEZ-VOUS VITE :

SOIT PAR TELEPHONE AU 07 54 37 23 87

SOIT PAR MAIL : afdlimousine@gmail.com

PARCE QUE C’EST AVEC VOUS QUE CES MOMENTS DE PARTAGE POURRONT VIVRE ET QUE L’ACTION D’AFD LIMOUSIN SERA CONFORTEE ET PRENDRA TOUT SON SENS.

Document(s) associé(s) :

20.11.2022

DIAB-ECHANGES 2023

Une  nouvelle session de nos groupes de discussions « DIAB‘ECHANGES » va débuter le 6 octobre 2022 (de 17 h à 19 h – Locaux de La Marguerite 95 Rue Abbé Pierre à Limoges).
Les séances se dérouleront sur une période de 8 à 9 mois à raison d’une séance par mois.
Ces groupes qui ont été créés il y a quelques années, mais interrompus  par la crise sanitaire, permettent à des diabétiques et à leurs proches d’échanger sur la   vie quotidienne avec le diabète sur de nombreux thèmes (diététique, vie familiale, vie professionnelle, etc…).
Les séances sont animées par Nicole Thomas, qui a été formées à cette pratique par la Fédération Française des Diabétiques. Les séances se déroulent dans le respect de chacun avec bienveillance et discrétion.
Si vous souhaitez vous inscrire, merci de compléter le bulletin ci-dessous et le renvoyer par mail : afdlimousine@gmail.com

Ou contactez nous au 07 54 37 23 87.

Documents associés

18.10.2020

Programme 2023 Ateliers La Marguerite

Veuillez trouver en Pièce Jointe les plannings du Mois de Septembre à Décembre 2023.
Merci de vous inscrire au plus tôt, car les places sont limitées.

Les activités sont payantes : 4€ pour les adhérents  et 8€ pour les non adhérents, (adhésion à la Marguerite :35€)
Comme d'habitude le 1er atelier est un atelier découverte gratuit.
Les ateliers Activité physique adaptée et Aquagym sont gratuits.

Pour les formalités de paiement merci de nous faire parvenir votre règlement directement aux locaux de la Marguerite : 95 rue Abbé Pierre - 87100 LANDOUGE

Pour vous inscrire :
Téléphone : 05.55.01.35.94